• stéphanie puech devaux

Sophrologue Caycédienne

Ravie et fière d'avoir intégré l'ensemble de la méthode du Professeur Caycédo (12 degrés: le cycle fondamental en comporte 4, nécessaires pour devenir sophrologue. Puis les cycles radicaux et existentiels, 8 degrés, pour intégrer la méthode dans toutes ses dimensions, sa résonance.

Méthode de gestion du stress, douce, nous invitant à être des protagonistes face à nos tempêtes, nos maux, nos "ritournelles"...

3 ans pour sentir et percevoir autrement, entraîner, et développer mon regard... Subtilités et nuances, Suspension du jugement, Apprendre à mettre en parenthèses... Développement des sens, confiance en son Intuition.

Le bonheur tient peu aux conditions extérieures: la Sophrologie Caycédienne nous permet de prendre conscience de nos émotions, nos sensations corporelles. En sophro, nous commençons par Soi! Ramener à notre conscience notre valeur, pour donner de la valeur. Bien loin de l'illusion du bonheur, la sophrologie permet de se détacher de la dimension anxieuse de la douleur, d'un évènement, des sensations d'impasse...

C'est apprendre à évoluer dans une unité corps-esprit, goûter autrement au présent et construire le futur avec ses propres valeurs.


#sophrologiecaycedienne "La première Valeur est l'Homme lui-même"



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout